beginning to update / je commence à mettre à jour

Oh dear . . . life in general seems to have got in the way and this poor blog has been left neglected!  A few new dolls have come to join my collection since I last posted . . . I just never got around to showing them here.

Oh là!  . . . je ne suis pas venue poster ici depuis un bail !  Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas de nouvelles poupées à vous montrer . . . juste que j’ai oublié de prendre des photos et de faire des mises à jour. 

In July 2022 (if my memory serves me well) I had a « ooooh I must have that for my collection! » moment when browsing on ebay.

En juillet 2022 (si mes souvenirs sont bons) j’ai eu une attaque de « ooooh, il me la faut, celle là » lors d’une de mes balades sur ebay.

It’s an OOAK repaint of a Monster High doll.  / C’est une customisation d’une poupée Monster High.

Sadly, I can’t tell you who did the repaint because the seller didn’t give me any info when I bought, nor when she sent the doll.  So you’ll just have to enjoy the photos.

Malheureusement, je ne connais pas le nom de l’artiste, puisque la vendeuse n’a pas pu me renseigner.  Mais, j’adore.

Anyway, this rather naked girl sits in my sewing room, and makes a nice change from all my other dolls.

Peu importe, cette demoiselle, à moitié nue, est assise dans ma salle de couture, et je ne me lasse pas de l’admirer. 

Laisser un commentaire